La Wish-List de Noël par SmartxHer - 3/3

À une semaine de Noël, SmartxHer vous propose sa wish-list de cadeaux. Chaque semaine nous mettons en avant 3 marques que nous aimons. Dans le respect des valeurs de SmartxHer, nous avons sélectionné uniquement des produits impulsés par des femmes mais à destination de tous !

[siteorigin_widget class="SiteOrigin_Widget_Image_Widget"] [/siteorigin_widget]

On vous laisse découvrir sans attendre la sélection de la semaine.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour en savoir plus sur les produits ! 

 

Des cadeaux pour les jeunes mamans

Studio Romeo :  L'alternative pour porter son bébé.

Des écharpes porte-bébés en coton bio labellisées OEKO-TEX ? Studio Romeo en propose, et niveau design on est plutôt fan des imprimés graphiques. Les écharpes se déclinent en deux tailles selon la taille du bébé et trois façons de portage. La marque propose aussi des plaids et des langes dans le même esprit ainsi qu'un sac à langer ultra-pratique. 

[foogallery id="1367"]

Des cadeaux pour les gourmands

Marlette : pour tous les gourmands, petits et grands !  

On est d'accord, Noël est la période de l'année où l'on mange sans faim ( ;) ). Mais avez-vous pensé aux dimanches froids et pluvieux du mois de janvier ? Nous oui, et du coup, on se dit que cuisiner le week-end ce n'est pas une mauvaise idée ! Alors on vous a fait une petite sélection chez Marlette. Parmi lesquels, deux coffrets dédiés à deux moments sacrés de la journée : le brunch et le goûter

[foogallery id="1354"]

 

Idées cadeaux pour une surfeuse

Viktoria Surfbag :  Pour celles (et ceux) qui attendent le retour des longues sessions surf avec impatience (aka l'été) 

Viktoria Surfbag propose des housses de planches uniques. La créatrice basée dans les Landes propose également une sélection originales de sacs pour emmener votre tapis de yoga partout avec vous. Coup de coeur pour le Yogastrap, qui permet, aussi, de transporter sa planches sur la plage ! Smart .

[foogallery id="1374"]

 

Toutes les images proviennent des sites internet des marques mentionnées.

Cet article n'est pas sponsorisé, il s'agit exclusivement de la sélection faite par l'auteure.