SmartWeek #6 - du 12 au 16 février 2018

Chaque lundi à midi, retrouvez les actualités qui ont marqué la semaine précédente. Levées de fonds, rachat, lancement de nouveaux produits ou services. SmartxHer veille sur les femmes qui font bouger le monde.

Led by HER organise un Hackathon !

Pour les porteuses de projet, Led by Her organise un hackathon les 5 et 6 mars prochain. 

Ces deux journées sont ouvertes à toutes, porteuses de projets ou non, afin de contribuer et de faire évoluer des projets. L'organisation fourni de quoi nourrir et hydrater l'ensemble des participantes. ;) . Un cocktail aura lieu le second soir pour clôturer ce hackathon.

Led By HER est une association, créée en 2014 par Chiara Condi, qui vise à accompagner les femmes victimes de violences, afin qu'elles retrouvent autonomie et confiance grâce à l'entrepreneuriat.

 

Pour s'inscrire, c'est ici

Horaires : 5 mars (9h-17h30) - 6 mars (8h-21h30)

: Orange Villa Bonne Nouvelle, 3 Rue Mazagran 75010 Paris

Copines de Sortie : l'application vient de sortir !

 On vous en parlait ici, il y a quelques semaines. Copine de Sortie vient de lancer son application la semaine dernière ! Le but de cette application est de favoriser la rencontre entres femmes grâce à un système de géolocalisation.  La campagne de crowfunding se termine vendredi 23, vous pouvez toujours y contribuer en faisant un don ici.

Pour télécharger l'application pour IOS c'est ici et pour Android c'est .

La campagne Ulule de la semaine : Belle Ombre

Un petit tour sur Ulule pour découvrir de nouveaux projets, voilà une bonne idée ! SmartxHer sélectionne pour vous son coup de coeur de la semaine. Et en ce lundi matin, nous vous présentons Belle Ombre.

Belle Ombre, c'est une toute jeune marque de vêtement pensée pour celles qui aimes les couleurs et imprimés éclatants. Pensée et conçue de façon à limiter l'impact environnemental de chaque produit, Belle Ombre propose une vente en direct avec ses clientes pour leur garantir prix juste.

Afin de se lancer, les créatrices de la marque nantaise lancent une campagne sur ulule pour financer la production de la première collection.

Vous pouvez participer à la campagne ulule ici.

Rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles actualités !