SmartWeek #1 - du 8 au 12 janvier 2018

Chaque lundi à midi, retrouvez les actualités qui ont marqué la semaine précédente. Levées de fonds, rachat, lancement de nouveaux produits ou services. SmartxHer veille sur les femmes qui font bouger le monde.

Le Business O Féminin Award revient !

Avis aux entrepreneurs en herbe ! Le Business O Féminin Award revient cette année pour une 2e édition. Avec un jury de prestige, dont Fleur Pellerin et Clémence Franc, cette édition s'annonce très intéressante. La nouveauté de cette année réside dans le lancement d'un second prix : le Young Business O Féminin Award qui récompensera les jeunes porteuses de projets âgées de 12 à 25 ans. Une opportunités à saisir pour toutes celles qui veulent présenter leurs projets auprès des professionnels. 

Les inscriptions ont lieu ici jusqu'au 31 mars 2018.

Mister K Fighting Kit récompensé par MarieClaire

Le 11 janvier dernier, MarieClaire a remis ses Prix d'Excellence de la Beauté 2018. Si les principaux prix ont été remis à de grandes entreprises de l'univers de la beauté comme Yves Rocher, Sanoflore ou Sisley, chez SmartxHer nous avons retenu un unique prix : le Coup de Coeur du Jury. Et ce Prix a été décerné à Mister K Fighting Kit ! Bravo à Charlotte Husson pour cette belle victoire. 

Vous voulez en savoir plus sur Charlotte Husson et le combat qu'elle mène contre le cancer grâce à son entreprise ? Rendez-vous ici

La campagne Ulule de la semaine : MayWay

Un petit tour sur Ulule pour découvrir de nouveaux projets, voilà une bonne idée ! SmartxHer sélectionne pour vous son coup de coeur de la semaine. Et en ce lundi matin, nous vous présentons MayWay. MayWay, c'est une marque française (et bretonne!) de vêtements homewear éthiques ! Autrement dit, ce sont des vêtements confortables confectionnés dans le respect de l'environnement et des hommes. Produits avec des matières naturelles et certifiés GOTS, MayWay s'impose comme la première marque de vêtements doux pour femmes engagées.

La campagne ULULE est un succès et vous avez jusqu'à ce soir pour participer ici

Rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles actualités !