Oh My Cream Skincare, une gamme smart pour notre peau

Après avoir déniché les produits les plus « clean » pour une peau parfaite, le concept-storeOh My Cream a lancé début octobre sa marque propre: Oh My CreamSkincare.

omc-1-1.jpg

Avec 7 soins ultra-ciblés, OMCSkincare va nous réconcilier avec le démaquillage et les 3 gestes essentiels qui ont fait la réputation du distributeur parisien. Il aura fallu deux ans de recherche pour Juliette Lévy et Fleur Bazin, accompagnées par Delphine Giblin, pour mettre au point des cosmétiques simples et sains, car chez OMC, on ne sélectionne que la crème de la crème !

Attardons-nous un peu sur ces 3 gestes essentiels dont Oh My Cream parle tant.

1 - Le double nettoyage

Pas de belles peaux sans ces trois étapes dont la première consiste à effectuer un double nettoyage de la peau. Pourquoi se laver deux fois la peau ? En effet, on peut se poser la question ! Ce double nettoyage va permettre dans un premier temps d’éliminer les impuretés (coucou la pollution et le maquillage !)pour ensuite nettoyer une peau déjà « presque » propre. Ce double nettoyage est juste indispensable pour que les actifs que l’on mettra par la suite sur notre peau pénètrent mieux.

Oh My CreamSkincare nous propose un baume ou une huile nettoyante, au choix selon la texture que l’on préfère.

2- Une exfoliation en douceur

Pour la deuxième étape du double nettoyage, l’idéal est un exfoliant doux qui permet d’éliminer les cellules mortes et permet à la peau de gagner en éclat. Alors Oh My Cream a créé une poudre exfoliante, parfaite pour un usage quotidien et tous les types de peau!

3- Une huile de soin adaptée

Enfin, la troisième étape consiste en l’application d’une huile de soin qui va avoir comme effet de réguler la production de sébum pour les peaux grasses et d’alimenter les peaux sèches en corps gras. Deux besoins complètement différents d’où la création de deux huiles adaptées pour chaque profil.

Une gamme complète à emporter partout !

Oh My Cream! propose ici une gamme de produits « experts » et surtout accessibles à toutes.

Mention spéciale pour les packagings, pile dans la tendance du moment et dans l’esprit OMC : simples et efficaces.

Et comme Oh My Cream! pense à tout, des formats voyages ont même été prévus ! Parfait pour vos escapades ou à glisser dans votre sac de sport ! Tellement smart !

Toutes les images sont issues du site de Oh My Cream!