En attendant le printemps on se fait livrer des fleurs, chez SmartxHer

Si les fêtes de fin d'année sont déjà loin derrière nous, il est déjà temps de penser au printemps ! Et qui dit printemps, dit fleurs ! Chez SmartxHer, on vous a déniché les bouquets 2.0 à se faire livrer à la maison. 

PAMPA, du peps dans votre intérieur

Les deux créatrices de PAMPA ont en commun la passion des fleurs. Leur expérience au sein du festival We Love Green leur a donné des idées et fin 2016, Emmanuelle et Noélie, lancent PAMPA.

PAMPA, c'est des supers bouquets livrés à vélo chez vous ou au bureau, avec la possibilité de s'abonner pour recevoir tous les mois un bouquet. Pour les apprentis botanistes, il est également possible de commander le bouquet de la semaine, chaque semaine ! Disponibles en trois tailles, ils sont composés selon les arrivages et les inspirations de l'équipe.

Car un an après son lancement, PAMPA et son équipe de 14 personnes, a déjà collaboré avec des marques connues comme Uniqlo, Chanel et My Little Paris. L'ouverture du PAMPA CLUB début décembre dernier, donne une nouvelle dimension à l'entreprise qui souhaite faire de ce lieu, "une bulle de nature dans la jungle urbaine". Un "Club" où les particuliers et les entreprises sont les bienvenues pour un moment détente autour des fleurs. 

Ce que l'on aime chez PAMPA : la possibilité de personnaliser un message vocal pour notre destinataire. On imagine déjà recevoir un bouquet pour notre anniversaire dans l'open-space  ! 

Le petit regret : la livraison est limitée à Paris et sa proche banlieue, dommage, mais on croise les doigts pour voir arriver ces beaux bouquets en province.

Pour une ambiance chic et champêtre, c'est FLOWERNESS

Pour tous ceux qui habitent en province, FLOWERNESS est LA solution. Constance de Bosredon et Audrey Castel Oster ont lancé leur entreprise en 2015 pour redynamiser la livraison de bouquets en ligne. 

Des bouquets aux fleurs champêtres, modernes et pas ringards, voilà ce que promet FLOWERNESS. Avec un développement croissant, l'entreprise a noué des partenariats avec des fleuristes locaux pour développer sa zone de livraison. Aussi FLOWERNESS est disponible dans les grandes villes de l'hexagone, ainsi que leur proche périphérie. 

Ce que l'on aime chez FLOWERNESS : avoir de beaux bouquets livrés chez soi ... quand on vit en province !

Le petit regret : le prix, un peu élevé comparé aux concurrents.

Photos issues du site internet de PAMPA et de FlOWERNESS.