Quand les jeunes mamans créent leur garde-robe

Elles sont mamans et ont décidé de lancer leur entreprise, avant, pendant ou après la grossesse. Le point commun des entreprises que l'on va vous présenter ? Les vêtements pour femme enceinte. Si Envie de Fraises est le grand leader sur le marché français des vêtements pour femme enceinte, de nombreuses petites marques émergent sur ce secteur. Petite analyse et sélection par SmartxHer.

Neuvième Ciel, chic et parisienne

Neuvième Ciel, créé en mars dernier à Paris par Candice Merlet, la jeune marque propose un vestiaire chic et très parisien. Fabriquée en France, la collection de l'hiver 2017-18 a été un réel succès. Repéré par La Redoute, la marque vient de signer un partenariat d'un an dans le cadre d'un programme de jeunes créateurs. Succès pour Candice qui a dessiné l'ensemble de la première collection ! On guette avec impatience la nouvelle collection été. 

Joli Bump, confortable avant et après la naissance

L'aventure Joli Bump a démarré en 2015 pour Marie Boyer-Aubert. Avec comme mot d'ordre le confort, Joli Bump propose des vêtements à porter avant, pendant et après la grossesse, de quoi ravir les jeunes mamans. À partir de tissus européens, Joli Bump fait fabriqué l'intégralité de ses collection au Portugal. La collection est à retrouver en ligne ici

Ce que l'on aime chez Joli Bump : l'idée qu'un vêtement puisse s'adapter aux différents moments de vie d'une femme tout en étant confortables et casuals. 

Emoi Emoi, la famille avant tout !

Émoi Émoi, déjà aperçu sur le blog (par ici), la marque parisienne propose aussi un choix de vêtements pour les futures mamans. Et la sélection est plus que sympathique ! Et si les deux fondatrices n'ont pas (encore) lancé leur gamme de vêtement spéciale "mum-to-be", la gamme de produits est large allant des robes de soirées chics aux pyjamas cocooning. 

Émoi Émoi propose des vêtements en marque propre, et pour toute la famille ! Petit aperçu ici de leurs collection. 

 

Toutes les photos sont issues des sites internet des entreprises mentionnées.