Chic des Plantes !, la marque qui rajeunit les infusions

Avec comme ambition de placer la tisane au milieu des boissons tendances, Chic des Plantes ! propose une gamme audacieuse d’infusions. Créée en 2015 par Corinne Lacoste et Laura Guillemin, Chic des Plantes! vient tout juste de sortir un coffret pour les fêtes. 

Des tisanes 100% naturelles

Chic des Plantes! , c’est LA marque qui rend glamour les tisanes de nos grand-mères. Toutes les infusions sont préparées en France à partir de plantes bio et sans aucun additif. Chic des Plantes ! ne sélectionne que des matières premières issues des circuits courts, pour une qualité irréprochable. Et si leur créations sont disponibles dans les plus grands restaurants de Paris ce n’est pas un hasard. À la conception des recettes, un chef et une aromaticienne donnent vie aux plantes pour des mélanges pleins de saveurs. Aromaticienne, voici un métier peu commun. Il s’agit de l’équivalent du « nez » en parfumerie mais dédié aux goûts et aux arômes.

Des infusions sous toutes les formes ! 

Chic des Plantes! propose ses infusions sous différents formats selon les préférences des consommateurs. Disponible sous forme d’abonnement mensuel, Chic de Plantes! entre sur le marché des « box » après avoir proposé à la vente ses coffrets. Pour les adeptes du 0 déchets, Chic des Plantes ! propose également ses créations en « vrac ». Une multitude de façon de se faire plaisir et de découvrir la large gamme proposée par les deux créatrices.

Où trouver ces pépites ? 

À l’approche des fêtes, Chic des Plantes! pourrait bien nous sauver de l’indigestion ! ;). Vous pouvez retrouvez l’ensemble de la gamme Chic des Plantes dans les épiceries fines, à Paris et en province. Pour les sportifs, les infusions sont aussi disponible dans les studio de yoga parisien. À retrouver aussi dans certains spa et instituts de beauté de la capitale. Vous trouverez la liste des points de vente ici. Pour les plus pressés, il est également possible de commander en ligne.

PS: il semblerait qu’un Pop-Up store soit au RDV début décembre ! Avis aux amateurs d’infusions ;) 

Les photos sont issues du site internet de Chic des Plantes! à l'exception de la photo de couverture qui provient du blog Charles & Charlotte