Admise, des tailleurs chics pour femmes ambitieuses

Le tailleur, cette pièce du vestiaire féminin, qui a connu son heure de gloire grâce à Christian Dior en 1947 et son Tailleur Bar, revient sur le devant de la scène grâce à Admise.

Admise Paris, c'est la marque dédiée au tailleur qui habille la femme ambitieuse. 

Une marque 100% dédiée au tailleur féminin

Parce qu'elle ne trouvait pas chaussure à son pied, Zoé Leboucher a créé Admise en 2014 à la suite de ses études à l'ESCP. Son constat est simple : si la femme s'est fortement émancipée depuis les créations de Christian Dior ou Coco Chanel, les tailleurs eux, ne se sont pas modernisés. Elle décide alors de créer la première marque française 100% dédiée au tailleur féminin : Admise Paris.

Tailleurs modernes pour femme ambitieuse

Avec son style propre, Admise modernise le tailleur en proposant à chaque saison quatre déclinaisons de ses modèles. Que vous soyez adeptes du pantalon ou de la jupe, Admise propose des modèles pour tous les goûts et toutes les morphologies. Pantalons droits ou larges, jupe portefeuille, chaque pièce est impeccablement travaillée par des modélistes pour un tombé parfait.

Une confection haut de gamme

Avec des tissus issus des fins de séries des grandes maisons de couture, Admise Paris propose des tailleurs de très grande qualité à des prix raisonnables.

À chaque collection, Admise propose des motifs et des tissus originaux. Chez SmartxHer, on craque notamment pour le tailleur imprimé Fleurs & Grues de cet automne.

Pour les plus classiques, il existe également une collection permanente avec des tailleurs gris, noirs et bleus.

Porter un tailleur pour les fêtes ?

On valide ! Et on a une bonne raison ! Admise vient tout juste de sortir une collection en édition limitée pour les fêtes de fin d'année. Un modèle unique de tailleur composé d'une veste double boutonnage et d'un pantalon taille haute réalisé dans du velours. Pile dans les tendances de cet hiver. Décliné en quatre coloris, vous avez jusqu'au 10 décembre pour les recevoir avant le soir du 31 ! Vite !

Photos issues du site internet d' Admise Paris.