SmartWeek #24 : du 4 au 8 février 2019

Bonjour à tous ! Nouvelle semaine, nouveaux projets et en ce lundi soir petit aperçu des évènements à suivre tout au long de cette première semaine de février et ceux à ne pas manquer ! Aller hop c’est parti !

 

1/ Le salon des entrepreneurs de Paris. 

Rendez-vous le 6 et 7 février au Palais des Congrès de Paris pour une nouvelle édition du salon des entrepreneurs de Paris. Au programme près de 200 conférences et 400 exposants. Pas sûr que deux jours suffisent ! Mais pour ceux qui ont prévu d’aller faire un tour il y en aura pour tous les goûts. C’est l’occasion rêvée pour entendre les conseils et les retours d’expérience de supers entrepreneures comme Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo, Celine Lazorthe de Leetchi et Noémie Balez de Pampa. La clôture de ce salon s’annonce aussi comme un moment fort puisque il aura pour thème « Jeunes & Entrepreneurs, ils osent tout ! », à ne pas louper ! Les inscriptions pour le salon sont gratuites et ça se passe ici .

danielle-macinnes-222441-unsplash.jpg
GRAND-DEBAT.jpg
OUVERTURE.jpg

2/ Découvrez le BHUMI MAT, le tapis qui va vous faire aimer le yoga

tempImageForSave 6.JPG

Ce vendredi, rendez-vous à 19h Chez Cameil. Un studio de yoga niché dans un appartement en plein coeur de Paris  vous ouvre ses portes pour un cours un peu spécial !

Vous aurez l’occasion de pratiquer sur le BHUMI MAT ! Un tapis de yoga en liège !

Oui, oui, vous avez bien entendu. Un tapis naturel, durable et à destination de tous. C’est un projet sur lequel Yetta, dont vous avez entendu parler ici et , travaille depuis plusieurs mois déjà et la campagne de crowdfunding est prévue pour début mars.

Alors si vous êtes sur Paris ce vendredi, n’hésitez pas, venez nous voir et pratiquer avec nous. 🤗

Cours ouvert aux débutants. Cours sur donation (min. 15€ ). Inscription & information ici.


 

3/  La campagne de la semaine : Les Petits Prodiges sur Ulule 


Et même si la campagne bat déjà tous les records sur Ulule, je voulais vous en parler, car vous ne l’avez peut-être pas vue ! 

Les Petits Prodiges viennent de lancer leur déodorant en pré-vente sur Ulule et c’est un super succès, mais ce n’est pas une surprise car tous les ingrédients sont réunis pour. 

Produits 100% naturels, développé en France et packaging fabriqué en carton biodégradable, un sans faute où l’esthétique s’allie avec l’engagement pour une consommation locale et la plus saine possible. Et puis, les contributions valent la peine ! Ne tardez pas à aller jeter un oeil, la campagne est en ligne pour encore 26 jours !  

Capture d’écran 2019-02-04 à 16.19.46.png