Inside/Out - communauté de femmes modernes

J'ai découvert Inside/Out récemment et quelle découverte ! 

 
Capture d’écran 2018-09-01 à 15.43.31.png
 

Sur Inside/Out on parle de sport, de femmes indépendantes et de bien-être. Un peu tout ce que j’aime et qui m’inspire ! Héhé.

 

On y retrouve principalement des portraits de femmes sportives qui ont fait des choix de vie, des femmes d’affaires audacieuses, des parcours libres et des histoires toujours passionnantes. Inside/Out se veut une communauté pour celles qui « placent la créativité, le bien-être et le mouvement au coeur de leur lifestyle ».  Pour celles et ceux qui me connaissent à titre personnel, il y a beaucoup de moi dans cette phrase ! 🙃.

jared-rice-539485-unsplash.jpg
nicole-ditt-1037799-unsplash.jpg

L’implantation d’Inside/Out dans des grandes villes du globe (Paris, NY, Londre et LA), permet de retrouver chaque semaine des parcours de femmes vivant à l’autre bout du monde mais partageant les même passions. De quoi s’inspirer, tout en voyageant, ce qui en fait une de mes destination web préférées quand il s’agit d’en savoir plus sur ce qui se passe à l’autre bout du monde ! 

 

Créé en 2016, ce magazine en ligne (on appelle cela parfois un webzine) a été co-fondé par Jessica Boukris et Alison Beckner, deux expertes du contenu. La première a évolué dans des fonctions marketing dans l’univers de la mode et du sport tandis qu’Alison Beckner est une journaliste spécialisée dans le liftsyle et le bien-être. 

Et comme souvent dans les projets dont je vous parle, les deux fondatrices du magazine prolongent leur expertise auprès des entreprises aussi bien en création de contenu qu’en stratégie digitale ou branding. 

 Pour se rendre sur le site d’Inside/Out