SmartWeek #32 : du 23 au 27 septembre 2019

En ce premier jours d’automne, je vous ai concocté une petite smartweek 100% dédiée à l’arrivée de cette nouvelle saison. Le temps des promenades dans les bois aux milles couleurs, des lectures au coin du feu, et des tisanes réconfortantes derrières les carreaux battus par la pluie.

Pas question de se laisser emporter par la nostalgie de l’été, et cette nouvelle édition va venir apporter un peu de soleil en ce début de semaine ! 


 

1/ Les compléments alimentaires NUBIO « on veut »

Après avoir lancé les jus detox les plus désirables de la capitale, Nubio a diffusé juste avant l’été tout un programme de complément alimentaire pour répondre aux besoins de celles (et ceux) qui veulent faire rimer vie « overbookée » avec teint de poupée (et donc le sommeil qui va avec 😉)

Et comme nous pouvons dire 👋🏼 aux matins gorgés de soleil, on peut en profiter pour faire une cure totale avec la routine énergie.

Au programme des compléments alimentaires à base de 5 plantes (Maca, Ginseng Rouge, Guarana, Acerola, Gingembre) qui stimulent l’énergie dès le matin, une poudre à base de Cacao cru, maca, schisandra, gingembre, poivre blanc qui vient tonifier et soutenir les performances physiques et mentales, à mixer avec son petit-déjeuner. Et pour finir un granola à glisser dans son sac pour avoir sa dose de fibre et de protéine toute la journée et être performant au bureau et après (coucou la salle de sport 🏋🏼‍♀️)


La routine est 100% certifiée agriculture biologique, convient au intolérants au gluten et ceux suivants un régime vegan

Bien entendu, rien ne remplace une alimentation équilibrée et un peu (beaucoup?) de sport ! 🙃


2/ On file voir (ou revoir!) Blake Works au Palais Garnier

C’est la fan de danse néo-classique qui vous parle ! Avis aux amateurs de danse et d’électro, ou de l’un et de l’autre. Si vous avez l’occasion de passer par Paris, ou si vous y vivez, filez au Palais Garnier (re)voir la fabuleuse pièce chorégraphique de William Forsythe, en représentation à partir du 25 septembre et jusqu’au 15 octobre. Et puis comme des images (animées) valent mieux que mille mot (surtout dans ce cas), je vous glisse un léger extrait de ce qui vous attendra, si vous arriver à avoir des places ! Un pur moment de grâce avec des danseurs d’exception !


3/  La campagne de la semaine : Mima, le papier toilette en fibre de bambou

Parce ce que cette campagne mérite vraiment d’être vue, mention pour la vidéo, je vous la partage ici ce soir. Mais aussi parce que ce trio venu tout droit de Zurich s’attaque à un problème auquel on esquive bien souvent : la question du papier toilette. Tous ces arbres abattus pour nos petits derrières, il est temps de faire quelquechose. Et si tout le monde n’est pas encore prêt pour les papiers toilettes lavables, alors cette alternative en fibre de bambou, peut être étudiée.

Pour l’aider c’est simple, il suffit de cliquer ici !

smartxher-iima

Merci pour avoir lu un nouveau SmartWeek et rendez-vous vendredi pour un nouvel article !

Bonne semaine ☀️