Nouvelle rentrée, nouveaux projets !

Bonjour Septembre ! 👋🏼

Après quelques semaines de pause, SmartxHer reprend du service pour une nouvelle année ! Et quoi de mieux que de démarrer du bon pied en vous dévoilant une nouvelle version du blog. Ceux qui suivent Smartxher depuis le début ont pu voir l’évolution de celui-ci, aussi-bien au niveau du design (🙈) que du contenu.

Si j’ai lancé ce blog, par obligation scolaire 🤓, il y a maintenant deux ans, il est aujourd’hui devenu plus le reflet de mon cheminement personnel vers des sujets que j’affectionne et que je souhaite  partager.

Capture d’écran 2019-09-02 à 18.28.34.png
 
Capture+d%E2%80%99%C3%A9cran+2019-08-13+%C3%A0+17.32.42.jpg

1 / Un podcast ?

Peut-être qu'en arrivant sur la première page aujourd'hui vous aviez un peu perdu les repères et découvert une nouvelle rubrique à laquelle vous ne vous attendiez pas forcément ! Mais oui, SmartxHer s'étend et lance un podcast autour de l'entrepreneuriat dans l'Ouest, un projet longtemps gardé secret et dont je dévoile le premier épisode mercredi prochain.

Ne croyez pas que je me sente très à l'aise face à ce nouvel exercice, car si écrire m'est un plaisir, m'entendre converser avec des femmes est une chose qui n'est pas encore très facile … mais il va falloir s'y habituer !

Je ne vous livre pas plus de détails sur l'origine de ce projet et ce que je souhaite en faire, pour cela je vous invite à vous reconnecter mercredi 4 septembre en fin de journée pour écouter l'introduction de la saison 1 de ce podcast.

2/ Du yoga & du surf ?

Et si vous avez jeté un oeil sur les rubriques du blog il y a aussi du nouveau. Pourquoi ? Mmm tout simplement parce que je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres choses que je voulais partager ici. Parler des projets à impacts positifs et des marques qui s'engagent (vraiment) pour faire changer les choses a toujours été dans l'ADN de SmartxHer, mais depuis quelques temps et après quelques échanges, je me suis dit que pourquoi pas ne pas vous partager un peu de ce que je faisais dans ma vie de tous les jours.

Je ne surfe pas tous les jours, mais assez régulièrement, par contre pour ce qui est du yoga, cela est une autre histoire. Je commence tout juste à l'enseigner, après 10 ans de pratique (!), mais cela fera l'objet d'un autre article, car le chemin est long et débute à peine ! 🙈

c6923fdd6402cd3ff2bb19eb512e8b3f.jpg

Et avec ces petites annonces, je vous souhaite une très belle soirée, en espérant que votre rentrée se soit passée sans encombre et avec en tête tous les souvenirs des vacances qui viennent tout juste de s’écouler !

Que cette rentrée voit l’ensemble de vos projets se concrétiser.

On se donne rendez-vous en fin de semaine pour un premier article, à très vite !

xx

Eli