3000 km à vélo autour de la Nouvelle Zélande

Hello à tous ! En ce lundi soir d’hiver, je vous parle d’un projet incroyable qu’Erin et son papa ont accompli : le tour de la Nouvelle-Zélande à vélo. Soit 3000 km autour de ce beau pays en … 30 jours ! Quand je vous le disais que c’est incroyable ! 😉

 
49491001_2196903063695586_2365499855847030784_n.jpg
Capture d’écran 2019-01-20 à 14.51.37.png
 

Mais avant de vous en dire plus, peut-être que je vous raconte dans quelle circonstance j’ai rencontré Erin ! ☺️. Tout commence à plus de 15.000 km de Paris, dans une belle île du Pacifique, Vita Levu, la principale île des Fiji. Je voyage seule, sac sur le dos en n’ayant aucun idée d’où je vais. Je me retrouve un soir dans un gîte, entre Nadi et Suva. Et c’est au moment du repas que je rencontre Erin, je m’installe près d’elle à l’heure du diner et c’est là que l’on commence à parler de nos vies et de ce qui nous amène ici. Erin est américaine mais elle vit et travaille en Nouvelle-Zélande. On passe quelques jours ensemble et depuis on échange souvent, merci internet !

Allez, je vous emmène au soleil, de l’autre côté du globe ! 🙂

Petit séjour au paradis - Fiji - 2018

Petit séjour au paradis - Fiji - 2018

Entre deux bains - Erin m’a prise en flagrant délit de bonheur ! 😉

Entre deux bains - Erin m’a prise en flagrant délit de bonheur ! 😉

Revenons aux 3000 km à vélo ! Parce que c’est de cela que je souhaite vous parler aujourd'hui !🙈

En 30 jours, Erin et son papa ont bouclé le tour de la Nouvelle-Zélande, appelé le tour Aotearoa. Si cela fait une belle promenade dans des paysages magnifiques, c’était aussi pour lever des fonds pour une association qu’ils ont réalisé ce périple. Et c’est pourquoi je vous en parle ici ! Leur objectif de 3000$ est presque atteint et il reste encore quelques jours pour y participer ! Alors si vous aussi vous avez envie de soutenir une belle initiative et aventure père-fille, vous pouvez toujours faire un don ici.

L”association KidsCan vient en aide aux enfants néo-zélandais défavorisés. Aide alimentaire, vêtements et de quoi se soigner sont les principaux points sur lesquels agit l’association.

Aller je vous laisse rêver avec quelques photos prises lors de cette aventure ! Et pour les plus courageux je vous ai mis le parcours, on ne sait jamais, ça peut être un bel objectif non ? ☺️

Vous pouvez retrouver tout le parcours et les photos de ce périple sur Instagram, ici.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article ! N’hésitez pas à le partager si vous le souhaitez ! 🙃.

À très vite sur SmartxHer.